Conseil d’administration


Notre conseil d’administration

MEMBRES PARENTS  

  • Maxime Thériault
  • Amaury LeBoyer, président
  • Jessica St-Laurent, présidente du comité de parents
  • Daniel Poitras
  • Vacant


MEMBRES DU PERSONNEL

  • Marie-Josée Pouliot, direction d’établissement
  • Ginette Fontaine, professionnelle
  • Cindy Bourgeois, cadre
  • Caroline Leduc, soutien
  • Vacant, enseignant


MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ

  • Martin Labbé, matière financière ou comptable ou gestion des ressources financières ou matérielles
  • Denis Clements, gouvernance, éthique, gestion de risques ou gestion des ressources humaines
  • Claire Barriault, milieu communautaire, sportif ou culturel
  • Mélanie Raymond, milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires
  • Kyra Robertson, 18 à 35 ans


CALENDRIER DES SÉANCES RÉGULIÈRES 2025-2026

  • 25 août 2025
  • 10 novembre 2025
  • 8 décembre 2025
  • 26 janvier 2026
  • 13 avril 2026
  • 25 mai 2026

Les séances se déroulent en présentiel, au centre administratif du Centre de services scolaire du Fer situé au 30, rue Comeau à Sept-Îles.

Le conseil d’administration est chargé d’administrer les affaires du centre de services scolaire dans le but d’assurer une saine gestion des fonds publics, tout en veillant à ce que ses établissements bénéficient de conditions optimales pour la réalisation de leur mission éducative.

Le conseil d’administration est composé de personnes compétentes, aux profils variés, légitimes et reconnues par leur milieu, tels que des parents d’élèves, des membres de la communauté et des membres du personnel scolaire.
 


MEMBRES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ

Avis de désignation

Formulaire de mise en candidature