Conseil d’administration


Notre conseil d’administration

MEMBRES PARENTS  

  • Anne-Michelle Derose
  • Amaury LeBoyer, président
  • Jessica St-Laurent, présidente du comité de parents
  • Lydia Gagné
  • Dominique Lebel


MEMBRES DU PERSONNEL

  • Marc Servant, direction d’établissement
  • 1 poste à combler, professionnelle
  • Nancy Noël, cadre
  • 1 poste à combler, soutien
  • 1 poste à combler, enseignant


MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ

  • Nadia Beaudoin, matière financière ou comptable ou gestion des ressources financières ou matérielles
  • Denis Clements, gouvernance, éthique, gestion de risques ou gestion des ressources humaines
  • Isabelle Nadon, milieu communautaire, sportif ou culturel
  • Mélanie Raymond, milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires
  • Kyra Robertson, 18 à 35 ans


CALENDRIER DES SÉANCES RÉGULIÈRES 2022-2023

  • 29 août 2022
  • 7 novembre 2022
  • 5 décembre 2022
  • 30 janvier 2023
  • 3 avril 2023
  • 29 mai 2023

Les séances se déroulent en présentiel, au centre administratif du Centre de services scolaire du Fer situé au 30, rue Comeau à Sept-Îles.

Le conseil d’administration est chargé d’administrer les affaires du centre de services scolaire dans le but d’assurer une saine gestion des fonds publics, tout en veillant à ce que ses établissements bénéficient de conditions optimales pour la réalisation de leur mission éducative.

Le conseil d’administration est composé de personnes compétentes, aux profils variés, légitimes et reconnues par leur milieu, tels que des parents d’élèves, des membres de la communauté et des membres du personnel scolaire.
 


membres représentants du personnel

Avis de désignation 

Formulaire de mise en candidature

MEMBRES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ

Avis de désignation

Formulaire de mise en candidature


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.