Conseil d’administration


Notre conseil d’administration

MEMBRES PARENTS  

  • Anne-Michelle Derose
  • Amaury LeBoyer, président
  • Jessica St-Laurent
  • 2 postes à combler


MEMBRES DU PERSONNEL

  • Marc Servant, direction d’établissement
  • Valérie Gagné, professionnelle
  • Nancy Noël, cadre
  • Marie-Claude Reid, soutien
  • Mélanie Thibault, enseignante


MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ

  • Nadia Beaudoin, matière financière ou comptable ou gestion des ressources financières ou matérielles
  • Danny Gagnon, gouvernance, éthique, gestion de risques ou gestion des ressources humaines
  • Isabelle Nadon, milieu communautaire, sportif ou culturel
  • Mélanie Raymond, milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires
  • Kyra Robertson,  18 à 35 ans


CALENDRIER DES SÉANCES RÉGULIÈRES 2021-2022

  • 30 août 2021
  • 29 novembre 2021
  • 31 janvier 2022
  • 4 avril 2022
  • 30 mai 2022

En raison de la pandémie liée à la COVID-19, il est possible que les rencontre soient tenues :

  • À la salle de réunion du centre administratif
  • À distance via l’application Zoom.


La décision de permettre la tenue de la rencontre en présentiel ou non est prise selon l’évolution de la pandémie et les instructions sont transmises peu avant la rencontre.

 

Aucun public n’est admis sur les lieux. Les instructions pour assister à distance sont fournies sur demande.

Le conseil d’administration est chargé d’administrer les affaires du centre de services scolaire dans le but d’assurer une saine gestion des fonds publics, tout en veillant à ce que ses établissements bénéficient de conditions optimales pour la réalisation de leur mission éducative.

Le conseil d’administration est composé de personnes compétentes, aux profils variés, légitimes et reconnues par leur milieu, tels que des parents d’élèves, des membres de la communauté et des membres du personnel scolaire.
 


Notre conseil d’administration a déjà 2 ans. Il est donc temps de renouveler certains mandats. Sont recherchés :

  • 3 membres représentants des parents (Processus sous la responsabilité du comité de parents)
  • 4 membres représentants du personnel
    • Enseignant
    • Personnel de soutien
    • Direction d’établissement
    • personnel d’encadrement
  • 2 membres représententants de la communauté
    • profil gouvernance et éthique, gestion des risques ou gestion des ressources humaines
    • 18 à 35 ans

membres représentants du personnel

Avis de désignation 

Formulaire de mise en candidature (à remplir et retourner avant le 15 mai 2022).

MEMBRES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ

Avis de désignation

Formulaire de mise en candidature (à remplir et retourner avant le 15 mai 2022).


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.